Magic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grunt Rakdos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grunt

Grunt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature: Nain
Pouvoirs Elementaux:

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptySam 7 Fév - 22:26

Fiche de personnage

Nom:Rakdoss
Prénom: Grunt
Surnom:Johann
Age:21 ans
Styles de combats: :-Style des paumes de fer: N'utilise que ses paumes. Frappe puissante mais sur courte portée.
Motivations:toujours prés quant-il faut
Signe particulier:Sur le bras droit il a une tache de naissance et une cicatrice sur le menton à peine visible car elle est cachet pas la barbe.
Pouvoir:
-Le feu
-La détection


PHYSIQUE, MENTAL ET Histoire


Description Physique: Il fait 1 M 10.Il est plutôt grand pour une personne de sa race.Il a la barbe grise, des grosses main et beaucoup de muscle dans les bras.Les cheveux gris et court.Des petits yeux bleu claire.Il pèse assez lourd, 60 Kg. La peau mate et des dents toujours propre. Une tête qui inspire un peu confiance et avec un petit coup, mes comme nous pourions le dire "les aparence peuve être trompeuse!" On peut dire qu'il est plûtot beau pour un nain aprés tout dépend des goûts. Avec ces grosse cuisse il court pas trop vite est il est simple à ratraper.


Description Morale: Il a un caractère dure comme beaucoup de membre de sa famille. Il connais la douleur moral et physique.Fidèle à ces meilleur amis et il y a peu de chance qui les trahisse, donc il travaille mieux en collectif que en individuelle.Il a un caractère sympathique et parfois soulant quand il ce laisse emporté, mes bon...
Sotn jeu préféré est le bras de fer car il adore mesurer la force des autres, et sont passe temps favoris est de trainer dans les taverne, bar et boire un peu d'alcool, il peu aussi servir de garde du corp si il est bien payé!, Il adore les voyages long avec de la baston. Par contre il deteste les frimeurs.

Histoire:
Il est né à Travernac une petite commune dans les montagnes, un lieu perdu dure à retrouver.
Sont père était un nain et sa mère naine et il avait une grande sœur qui avait soit disant fugué pour une raison auquel ses parents ne voulaient pas dire un mot.
Il avait cinq ans et le temps passa, et une école fut construite par un vrais mage en échange d'un foyé et de la nourriture.
Avec les jeunes de la commune (Ils étaient 7), Il nous appris l'art de vivre avec toute sortes d'expériences chimique, Ils étaient tous devenus ces amis. Hors du temps scolaire sont père lui appris à chasser aux poignards. Il avait 12 ans, il était pas très grand et dans les bois il aider sont père à couper des arbres pour faire du feu.
Dans le village, la troc était une source principal!!. La semaine qui suivit Il appris toute sorte de petite magie comme faire du feu avec un grain d'herbe. La vie fut tranquille et calme jusqu'au jour ou des demi-orc , de vrai barbare les attaqua dans la nuit. Sont père réveillé par le son du cor réveilla sa mère et Grunt juste à temp pour qu'ils puisse fuient.
Le temps passa et sa faissait deux ans qui c'était écoulé, il avait 15 ans; ce qui est un age costaux pour eux les nains et un matin sa mère avait disparu sans mettre un mot, inquiété il attendit deux jours en mangeant dans le prévision et il avait le pressentiment que l'on l'avait oublié et même que sa mère était morte, Et il partit de son cocon.
Cinq jours plus tard il arriva enfin dans un village prés de la mer et en allant à la taverne il aperçu le mage de son village et il lui raconta qu'il avait réussi à s'enfuir blessé, il lui demanda si il savait ce qu'était devenu de ces parents mais il ne savait rien. Six ans était passé et le mage l'avait nourris dans sont foyer qu'il avait construis, et un matin le mage décida de lui dire qu'il était grand et qu'il est capable de ce débrouillait dans la nature, Grunt courageux pris la carte que la mage lui donna avec la billet du bateau gratuit pour aller dans cette île mystérieuse et plein de ressource.


Dernière édition par Grunt le Dim 8 Fév - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyDim 8 Fév - 0:22

et bien je suis désolée de te décourager mais le post it juste au dessus de ta fiche te montrera le copié collé nécessaire pour faire ta fiche. Car tu n'as fait là qu'un copié colé d'une de tes fiches X) Or aussi sadique que je soit je ne suis pas satisfaite et ne lirait ta fiche que lorsqu'elle sera aux normes de ce forum ! X) allez encore un petit effort et ça ira. Gambawa ikiteru et tout le tintoin on s'est tous comprit quoi X)

Ps : Vérifies la phrase fétiche pour savoir si tu as bien lu les règles cela t'éviteras de te faire traîner X) tu vois je suis pas aussi saique que ça no ? .. XD bon d'accord d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com
Grunt

Grunt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature: Nain
Pouvoirs Elementaux:

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyDim 8 Fév - 0:34

je n'ai pas respecté quoi? mes moi un lien du post it car la je vois pas ce que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyDim 8 Fév - 2:51

oki oki oki mais fais bien attention à repérer où c'est par la suite X) [url] https://magicfantasy.forumsrpg.com/fiches-personnages-des-nouveaux-membres-f2/base-fiche-t4.htm [/url]

Lis bien tout et relis les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com
Grunt

Grunt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature: Nain
Pouvoirs Elementaux:

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyDim 8 Fév - 14:27

Voila j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyDim 8 Fév - 15:57

bon on y est pas encore là mais c'est psue ça. D'une part je n'ai pas la certitude que tu as bien lu toutes les règles car le code n'est pas dans ta fiche. Il te faudra les relire et tu y verras le-dît code. De plus, il ne suffit pas de faire un retour à la ligne pour faire le minimum de lignes, si tu regardes les autreq fiches ( je pense à celle d'inamiramento, dans celles validées évidemment) tu verra ce que je veux que tu comprennes ^^
Encore un petit effort.

Citation :
PS : Veillez à enlever ce Ps et les parenthèses ^^ mettre à la place de ce ps la phrase magique !
Ensuite et ceci est très important si vous voulez avoir le même effet ^^cliquez une fois sur l'îcone a/A dans la barre icône au dessus, puis une deuxième fois pour pouvoir écrire tranquillement et avoir un effet final réussit ! Sur ce bonne chance pour la fiche !
Lis jusqu'au bout une page tu risque d'avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyDim 15 Fév - 13:48

j'aime bien mais il manque la phrase magique ^^ rha aller je tedonne la page où elle est

https://magicfantasy.forumsrpg.com/regles-f1/regles-de-bases-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com
Grunt

Grunt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature: Nain
Pouvoirs Elementaux:

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptyMer 18 Fév - 21:07

But of course i red Bakka !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos EmptySam 21 Fév - 3:09

ok validé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Grunt Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Grunt Rakdos   Grunt Rakdos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grunt Rakdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Systeme :: Fiches acceptées-
Sauter vers: