Magic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GOD SAVE ME I'VE FORGET THE ROAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alavira

Alavira


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

GOD SAVE ME I'VE FORGET THE ROAD Empty
MessageSujet: GOD SAVE ME I'VE FORGET THE ROAD   GOD SAVE ME I'VE FORGET THE ROAD EmptySam 24 Jan - 21:45

je suis dans la forêt et je regarde la carte. C'est une carte faite de tissus de fortune qui ne m'a pas coûté très cher, elle indique toute les djémadine mais plus précisément elle est centrée sur la forêt des djinn, qui est très grandes mais dont on n'a jamais connu la superficie totale.

Où suis-je mon dieu ?! je suis au nord..... ou au sud.... ou peut être a l'est.... je ne serais tout de même pas à l'ouest?

je tourne en rond et je frappe un arbre et je le fait tomber.

sa m'énerver d'être perdue en plus quand je suis perdue bah j'ai encore moins de sens de l'orientation

je trouve un point d'eau et me rafraichi un peu, je me baigne puis me rhabille. Je monte tout en haut d'un arbre et qu'est-ce que je vois ? .... De la forêt à perte de vue là ou le regard porte la forêt y est! Des arbres a perte de vue de n'importe quelles couleurs, de n'importe quelles tailles, fruitiers ou autre, avec des animaux et d'autres.

Mais dans quel coin pommé je me suis encore pommée moi ?!

je descends puis aperçoit une grande porte toute rouge qui a l'air en métal, mais la couleur et le toucher me rappelle plutôt du cristal rouge peut être du rubis ou autre chose ; mais lisse. Elle était d'une taille assez.... grande à peu près 10 mètres a vue d'oeil mais on n'en voyait pas le bout on voyait juste une pointe vers le haut sûrement la fin de la porte.

ça me rappelle un peu du sang mais bon ..... ses quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
GOD SAVE ME I'VE FORGET THE ROAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Surface de la Terre :: Djémadine :: Forêt de Djyn-
Sauter vers: