Magic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Innamoramento, le dragonnier pourpre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innamoramento

Innamoramento


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

Innamoramento, le dragonnier pourpre... Empty
MessageSujet: Innamoramento, le dragonnier pourpre...   Innamoramento, le dragonnier pourpre... EmptyLun 22 Déc - 11:57

    Nom: ETERNITY

    Prénom: Innamoramento

    Surnom: Inna

    Age: 24

    Styles de combats: Style de Zebra et Style des Paumes de Fer

    Motivations: Il désire plus que tout que son père et sa défunte mère soient fiers de lui...

    Signe particulier:Une rose noire tatouée dans son dos

    Pouvoirs: Le FEUet le vent

    Origines créature/humaine : Humain.






PHYSIQUE, MENTAL ET Histoire


    Description Physique: Innamoramento, le dragonnier pourpre... 3yw9rr10

    Description Morale: Innamoramento est un jeune garçon de 25 ans qui de temps en temps ne les fait pas de par sa grande manie de toujours vouloir faire rire les autres. Cependant, il ne faut pas non plus croire que ce jeune homme est un gros immature pour autant... Il est vrai qu'il a accepté le fait de vieillir et non celui de grandir... Il désire reste un enfant toute sa vie pour échapper à l'ennui des adultes... Donc même si on a detemps en temps l'impression d'avoir un adolescend en fac de soi, lorsqu'il est en mission ou en combat, il ne prend aucune décision à la légère et il n'agit qu'avec mûre réflexion mais il agit plus spontanément lorsque le temps presse. Il vit le paradoxe du rire et du sérieux tous les jours depuis la mort de son ancien compagnon à qui il tenait énormément et ce dernier adorait rire mais savait être sérieux quand il le fallait donc c'est en mémoire à cet être qu'Innamoramento est ainsi...Et il a une phrse qu'il aime beaucoup qui est "Ne vous fiez jamais aux apparences... elles peuvent vous jouerbien des tours..." en effet, lorsqu'on ne connaît pas Inamoramento, on pense tout de suite que c'est un abruti immature et tout le tintouin... mais quand on le connaît... c'est un être adorable...

    Histoire :Il était une fois, un enfant que ses parents appellèrent du doux prénom de Innamoramento. Ce dernier était un petit garçon déja très vif à l'époque de sa naissance car il bougeait beaucoup comme tout petit sportif qu'il fut. Innamoramento eut une enfance heureuse auprès de ses parents et de ses amis qu'il adorait et qui l'adoraient... mais Innamoramento aimait quand même s'isoler de temps à autre pour rêvasser mais il faut avouer qu'ilse posait beaucoup de questions sur lui-même... non pas qu'il se trouvait bizarre... mais il sentait comme un grand vide en lui. Mais un jour... alors qu'il avait une vingtaine d'années et que son père commencait à se faire vieux, il entra dans le grenier en secret car son père s'y rendait tout les soirs et murmurait des choses comme si il n'était pas seul... mais sa mère était morte quelmques années plus tôt suite à une grave maladie...Son ancien compagnon mourut également ainsi...ils étaient donc seuls dans la maison... et il y découvrit tout un tas de vieilles bricoles et d'antiquités puis... un coffre attira son attention. Enfin "coffre"... coffret serait plus juste car la chose ne devait faire guère plus que 40 cm sur 30... Il était magnifique: décoré de dorures et de pierres précieuses. C'est alors qu'Angel regarda autour de lui pour être sûr que son père était toujours au rez-de-chaussé. Il se décida alors à ouvrir le coffre... Il eu d'abord un étonnement en voyant une espèce de gros rubis étincelant de milles feux... mais il fut inquiet lorsqu'il le toucha et sentit qu'il était chaud et non pas froid comme s'il s'y attendait... et là... il entendit comme une musique qui se faisait douce puis de plus en plus forte comme s'il était à l'opéra: une musique douce et ennivrante... il prit alors le "rubis" qui faisait bien la taille de deux pamplemousses bien gros dans ses mains et il fut surpris de constater qu'il était étrangement léger...puis il le regarda devant une lumière puis s'aperçu que quelque chose bougeait dans ce "rubis"... puis il entendis un craquement de bois derrière lui, il se retourna et vit son père avec sur le visage une expression non pas de colère comme il s'y attendais mais plutôt un soulagement:

    "- Mon fils... tu as donc enfin découvert mon secret...
    - Mais papa... que cela signifie-t-il? Qu'est-ce donc que cet espèce de rubis?
    - Mon fils... je garde ce secret depuis bien trop longtemps pour te le cacher encore... Vois-tu, ce que tu tiends dans tes mains n'est en aucuns cas un rubis... mais quelque chose de beaucoup plus précieux que cela... Je sais pourquoi tu restait souvent à l'écart et rêvassait...
    -Mais quel rapport cela a-til...
    -... tu rêvassait car tu ressentait un vide comme si quelque chose d'essentil te manquait n'est-ce pas?
    -.. m-mais co-comment sais-tu cela? je n'ai mis personne au courant!
    - Je sais... vois-tu, ce que tu tiends dans tes mais ... c'est ton avenir... et ce qui va combler le vide en toi... ce que tu tiends dans tes mains... c'es un dragon.
    - un quoi?
    -Un dragon... la plus formidable créature qui puisse exister, très intelligente et très affectueuse envers son Dragonnier... et son Dragonnier... c'est toi!Je vais te raconter une petite histoire: tu sais qu'un jour, Viam D. a percuté la terre... il se trouve que dans cette collision, il a engendré un tas de dragoneaux encore dans leurs oeufs et ils attendent leurs maîtres...
    -Pourquoi moi? Comment le sais-tu?
    -Même ta mère n'a jamais rien su... et quand je l'approchait de ton lit, la même musique que tu entends retentissait dans mes oreilles... je m'en servait pour t'endormir...lorsque tes cauchemards te faisaient sursauter de peur... tu te réveillait en sueur et regarde maintenant comme l'oeuf brille entre tes mains!
    - Mais... que se passe-t-il? Il vibre!
    - Ton dragon est en train d'éclore!"

    A peine le père d'Innamoramento eût-il pronomcé ces mots que l'oeuf se mit à flotter dans les airs.. Effrayé et en même temps fasciné par cette nouvelle incroyable, Innamoramento regardais cette scène se dérouler devant les yeux... L'oeuf tourna sur lui-même, puis s'illumina de lumière rouge et Innamoramento voyait une forme se dessiner en lumière... celle d'un petit dragon... Quand la scène fut terminée, Innamoramento avait devant lui un dragon qui ne devait guère faire plus d'un avant-bras... il était d'un rouge sang magnifique et ses yeux pourpres fixèrent ceux d'Innamoramento... Ce dernier sentit alors ses yeux le brûler... il se prit la tête dans les mains et quand il rouvrit les yeux... ils étaient devenus aussi rouges que ceux de son dragon...
    Ainsi, Innamoramento découvrit la vie qu'était celle d'un Dragonnier grâce aux nombreuses recherches que son père avait effectuées tout ce temps... Le dragon grandit et Angel appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde fascinant des dragons. Pour la première fois de sa vie, il était heureux et ne ressentait plus cette sensation de vide qui l'avait poursuivi depuis la disparition de son ancien compagnon.


-----------------------------------------------------

Fiche du dragon




-Nom: aucun

-Prénom: Sanguis

-Age:5

-Surnom: Sanguy mais il ne tôlère que seul Innamoramento l'appelle comme ça...

-Descrition morale:
Sanguis a ce qu'on appelle, l'immaturité car il adooooooooooooooooooooooooooooooore faire mumuse avec son Dragonnier qu'il adore! Il est très immature et Innamoramento adore ça, mais cela ne l'empêche pas de savoir quand il faut être sérieux et arrêter d'essayer de faire rire à tout prix même si Innamoramento adore qu'il essaye de le faire rire




Innamoramento, le dragonnier pourpre... D20rou10

-pouvoir: Crache du Feu

-Signe particulier: Il est d'un rouge sang


-Couleurs des yeux: Pourpre

But of course i red Bakka !


Dernière édition par Innamoramento le Lun 22 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 32
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

Innamoramento, le dragonnier pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Innamoramento, le dragonnier pourpre...   Innamoramento, le dragonnier pourpre... EmptyLun 22 Déc - 19:43

Bon ben ça m'a l'air en règle !
Si besoin d'aide : MP en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com
 
Innamoramento, le dragonnier pourpre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Systeme :: Fiches acceptées-
Sauter vers: